Posté en tant qu’invité par hassan:
Bonjour à tous
Skier dans le massif de Toubkal est une grande aventure et un voyage unique qui permet à des voyageurs de découvrir les hautes montagnes d’atlas en hiver, obtiennent des differents des vues des villages de berber et des hautes vallées du Maroc.
1.30h conduisant par Marrakech vous portera au coeur des montagnes et au dessus de l’Afrique du Nord.
Un beau voyage de découverte par le coeur des hautes montagnes d’atlas dans les crêtes élevées montantes d’hiver, appréciant quelques descentes raides de ski et éprouvant les villages à distance de Berber avec leur hospitalité renommée.
C’est une occasion de combiner l’excellent ski tôt de saison voyageant avec la culture et les coutumes uniques de ce pays africain du nord fascinant. Nous commençons et finissons le voyage à Marrakech, un creuset historique d’activité frénétique !