Info vanoise

Posté en tant qu’invité par micka74:

Je pars en vanoise du 14 au 20/06.
Je voudrais des informations techniques : sur la pointe de meribel, la pointe de leschaux, col d aussois , col de la masse .
A cette date il restera surement de la neige à ces altitudes, donc si ceux qui connaissent peuvent me dire ce qu ils en pensent.
Merci d avance.

Aucun soucis pour ces sommets, la pointe de Méribel je ne sais pas par contre. Si il reste de la neige tu galèreras un peu, voilà tout !

[quote=« micka74, id: 1014379, post:1, topic:98563 »]Je pars en vanoise du 14 au 20/06.
Je voudrais des informations techniques : sur la pointe de meribel, la pointe de leschaux, col d aussois , col de la masse .
A cette date il restera surement de la neige à ces altitudes, donc si ceux qui connaissent peuvent me dire ce qu ils en pensent.
Merci d avance.[/quote]
s’il reste des névés non évitables car gros(variable d’une année sur l’autre; y’a qu’à voir cet hiver et ce printemps :rolleyes: ), il y a des pentes assez raides…et si par malchance il y a un bon regel nocturne…la glissade est proscrite. (col masse et aussois)
Bref, pour l’instant on peut pas savoir ce qu’il restera à cette date mais par sécurité il faudra peut-être crampons et/ou piolet