Posté en tant qu’invité par richard:
J’ai entendu parlé de la création d’une nouvelle chaine dédiée à la montagne avec diffusion sur Canal Sat. Implantation de la chaine aux environs de Grenoble. Suis journaliste cherche infos. Merci.
Posté en tant qu’invité par richard:
J’ai entendu parlé de la création d’une nouvelle chaine dédiée à la montagne avec diffusion sur Canal Sat. Implantation de la chaine aux environs de Grenoble. Suis journaliste cherche infos. Merci.
Posté en tant qu’invité par Little disciple:
Salut !
Moi je suis étudiante en journalisme et si je crois bien, tu parles de TV8 Mont Blanc. Je la capte avec la Freebox. C’est assez terrible. Il y a du super kitsch mais tellement agréable quand on est dans la grisaille parisienne. Il y a aussi des trucs super intéressants sur l’économie locale, le sport et compagnie.
Je compte bien y faire un stage.
Ils sont basés à Chambéry et ont un site internet dont voici le lien : www.tv8montblanc.com
Si c’est une autre chaîne dont tu parles, tiens-moi au courant que je puisse la découvrir !
LD
Posté en tant qu’invité par Paco:
A mon avis Richard fait allusion à la nouvelle chaîne nomé ‹ Montagne › qui sera diffusé sur Canal Satellite à partir de début novembre. Faudra voir ce que ça vaut… être abonné à Canal Sat.
Posté en tant qu’invité par 996carrera2:
c’est différé pour printemps 2005, non ?
Posté en tant qu’invité par Laurent38:
Une chaine de télé locale va s’installer à Grenoble, il s’agit de TéléGrenoble.
Renseigne toi à leur siège au 32, av. du Vercor 38240 MEYLAN
ou:
www;telegrenoble.net
ou:
redaction@telegrenoble.net
TPH:04.76.41.48.62
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
'tin maintenant on est capable de créer une chaine de montagne! on arrete pas le progrès ! comment s’appelle le point culmiant? elle monte jusqu’à quelle altitude? y’aura des glaciers? j’espère qu’il n’y aura pas de remontée mecaniques (pouaaaah!).
Posté en tant qu’invité par yannick:
la date de lancement est repoussée à mars 2005.
Posté en tant qu’invité par Little disciple:
Ouais j’étais donc à côté de la plaque ! Lol
Mais c’est bien, maintenant je sais où je vais demander pour faire un stage cet été !
Merci !