Posté en tant qu’invité par pascal:
Nous souhaitons partir en mars en Iran pour grimper et faire de la montagne. Y a t-il quelqu’un qui y est déjà allé et qui aurait des infos à faire partager?
Posté en tant qu’invité par pascal:
Nous souhaitons partir en mars en Iran pour grimper et faire de la montagne. Y a t-il quelqu’un qui y est déjà allé et qui aurait des infos à faire partager?
Posté en tant qu’invité par captain igloo:
salut !
Je suis alle skier en Iran en fevrier 2001. Une tentative au Damavand…
Que veux-tu savoir plus precisement ?
je suis sur grenoble si tu veux voir qq photos et en discuter plu avant un de ces jours…
Vincent
Bonjour Vincent !
Tu es allé avec une agence ou par toi même ?
Je suis preneur d’infos ! on a des devis d’agence mais on voudrai savoir si c’est faisable sans trop se casser la tête de faire par soit même !
shams
C’est pas pour desuite mais ça m’intéresse aussi !
Bonjour,
Je peux vous conseiller un guide iranien de Téhéran vraiment sympa et compétent en montagne. Il est contactable sur FB ou au 0098 9128487 109
Amin Moein | Facebook
J’ai eu l’occasion de le voir à l’oeuvre dans une premiere au Kirghiztan, il assure.
You can also contact Hamid via his website (or Facebook). He was organizing a climbing trip to Iran for us (until trump got elected & we could not got):
Bonjour,
j’ai fait 2 fois le Damavand l’ete et les autres presque-5000 (2 et 3ème plus hautes) mount Sabalan et Mount Alam Kuh. (2017).
maintenant pour les etrangers il faut payer 50 $ de permit pour le premier et 30 $ pour les autres…
touts ils ont des refuges au CB (precaires + 1 neuf Damavand…
Si vous pensez le damavand avec ski, ça peut m’interesser…