Info sur les friends Rock Empire

Posté en tant qu’invité par David:

Salut,

J’aimerai avoir des infos sur les friends Rock Empire « robot cams » et « micro cams ». Au vue du pric du dollar et du prix avantageux de ces derniers (un Rock Empire vaut 37% du prix d’un camalot), le jeu en vaut-il la chandelle ?

Je suis donc preneur d’info de personnes les ayant utilisés et que valent-ils comparés à des camalots ou des wild country.

Merci d’avance et bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par plein-aux-as:

une mercedes est plus confortable et perfomante qu’une 2cv, mais si tu ne peux pas rouler en voiture parce que t’economise, la 2cv devient interessante;-)
L’avantage des friends par rapport aux voitures c’est qu’ils ne consomnent pas d’essence(d’ou indepandance par rapport au prix du baril) et que l’on peut investir petit a petit…
Amuse toi bien!

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Je n’ai pas trouvé de différence à l’usage entre mes DMM et mes « robots ». De plus j’ai été surpris par la qualité de leur finition.
La différence de prix me paraît justifiée pour les camalot (les mercedes), compte tenu de leur construction spécifique (plage d’ouverture plus large), mais pour les autres marques les avantages restent à prouver. Pour te rassurer, les Rock Empire sont agréés aux normes européénnes, et puis c’est bien de faire bosser les tchèques pour une fois.

Posté en tant qu’invité par nico:

Pour ma part, au niveau fiablité, les camalots n’ont pas d’égal. J’ai essayé différentes marques en artif, ce qui permet vraiment de tester leur efficacité. Bref, les camalots, une fois posés, bougent beaucoup moins sue des DMM par exemple ou des vieux rock empire. Par contre, je ne sais pas ce que valent les nouveaux rock empir(e; c’est sure qu’ils ont l’air bien finis. En, ce qui concerne les wild country, ils restent des références en terme de finition… Je te conseille donc vivement les Camalots. En matièer de matos de sécurité, je n’hésite plus à payer cher (même si mes moyens sont limité). je fais des économies sur les fringues, les refuges (bivouacs), l’autoroute, l’essence (blindage de bagnol), les sorties, les CD…

Posté en tant qu’invité par Matt:

quelqu’un sait si ces friends sont encore en vente en France ?

Merci :slight_smile:

chez Soescalade

http://www.shoplescimes.com me suis trompé.

[quote=« Matt, id: 1388949, post:5, topic:8201 »]quelqu’un sait si ces friends sont encore en vente en France ?

Merci :)[/quote]

J’aurais quelques pièces déjà utilisées mais en bon état à re-vendre à bon prix (15 à 20 Euros d’après la taille). Tu serais intéressé par quelles tailles? J’ai de tout petit au numéro 5 (taille camalot). Je t’enverrai les photos si tu veux, il y a des modèles différentes tous à une seule axe (genre Comete et autre modèle dont je ne me souviens plus le nom)

N’hésites pas à me contacter par le mél

Posté en tant qu’invité par Matt:

Je t’ai envoyé un mail !

Oups, je me suis rendue compte que je mon adresse mail répertorié sur C2C était obsolète. Je viens de la changer, je t’invite donc à me re-envoyer un mél. Désolée, pour ce contre temps.