Info sur "Bourdeil" Dordogne

Posté en tant qu’invité par Zebulon:

Bonjour,

Je cherche un site pouvant convenir à une personne niveau 5B/5C qui grimpe avec quelqun 6a/6B histoire que chacun puisse se faire plaisir sur 3/4 jours et …sans trop cramer!

Bon je sais , ça fait beaucoup.

Est ce que Le site de « Bourdeil » en Dordogne correspond?

Merci pour vos infos.

Posté en tant qu’invité par g:

c’est un peu difficile dans ce niveau il y a des sites plus simples a ^roximité je crois ( rnsigne toi sur le moulin de rochereuil …)

Posté en tant qu’invité par :

la forge du Boulou, grimpable le matin et en fin de journée (à partir de 16h30/17h00), c’est sympa… Maintenant, pour 3/4 jours…peut-être un peu juste. Mais il y a le vieux Breuil et le Moulin de rochereuil pas loin.

Posté en tant qu’invité par Zebulon:

Hello,

Quelqun aurait d’autres infos sur ce site et les environs?

Merci à tous

Posté en tant qu’invité par SNT:

re slt, zebulon,

Si tu cherches auusi sur la Dordogne, ca tombe bien moi je suis de brive y a plein de sites sympa ds le coin. et plus majeur que le perigore.
Fais moi signe si ca te causse.

a+

ToF

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

t’as un topo, « escalade en périgord blanc », qui regroupe les falaises (5) du coin. certaines plein cagnat, d’autres à l’ombre. (les clos sont désormais fermés)
et le tout ds un rayon de 20kms.

entre 10 et 25 mètres de haut, pas mal à trou (c pas les eaux claires non plus…)

la patine s’installe, mais bon, c du calcaire et pas si loin de ça de bordeaux et limoges…

le coin et sympa, fait un p’tit tour à brantome pour le tourisme, c joli.

sinon, pour d’autres sites, il faut aller chercher le lot au sud (sarlat, millac, st géry, arcambal…) ou du coté de brive : aubazine (on en est où du réequipement ?), Servière un peu plus loin,…

à+, dadou.