Info sommets ex URSS

Posté en tant qu’invité par Max:

Pour une expe été 2007, je cherche des infos sur les 7000 de l’ex URSS, Khan tengri; Pobela, peak Lenin…
si vous y êtes allé, quelles sont vos impressions, le meilleurs moment de l’année ?
Avec quelle agence y êtes vous allé, contents de l’agence??
Merci à tous pour les infos.
Max

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

regardez information sur le site www.slope.ru

en quele que mot :
Le pic Lenin est le plus facile
Pobeda est vraiman tres tres dur
Khan est le plus jolis pic de monde :slight_smile:
http://classic.mountainzone.com/photo/kvale/graphics/khan-tengri2.html

pic Communisme est pic Korjenevskaya - c’est le vrai stade du haute altitude sport

juillet - début d’ août - c’est bon tempe

Posté en tant qu’invité par Art:

Bounjour!
Je suis de la Russie. Notre organisation « La Sosiete des Voyageurs Libres » en Russie ou Altai-Espinuose en France propose les assentions aux quelque sommets 7000 ex URSS. Et notemment pic Lenin, Khen-Tengri et Pobeda.
Pour avoir plus d’information vous pouvez ecrire e-mail sha-anvar@yandex.ru pour Anvar qui est chef d’organisation en Russie. Ou bien on puet demander a Alen dans forum, son nom ici est AB.

[%sig%]

Bon alors personne n’y est allé? ou personne n’en est revenu… :-)))

Posté en tant qu’invité par John D l’aventurier:

J’ai fait le Korjenvskaia en 1994 et le Khan Tengri en 1995. Tu peux me contacter directement si tu veux plus d’infos.

Posté en tant qu’invité par 48nord:

bonjour
je cherche a savoir quels sont les formalités nécessaires pour faire l’ascension du mont elbrouz
merci

Posté en tant qu’invité par serge:

j’ai fait le lenine cet été (en aout). le mieux est je pense de l’envisager entre le 15 juillet et le 15 aout mais ça peut être un peu avant ou un peu après. organisation impeccable (l’agence c’était asiamountains).
tu peux me contacter si tu veux + de détails.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Visa Russe

• frais du Park National du Elbrus (~20 $ pour aujourdui)
    c’est tous

Posté en tant qu’invité par samy:

Salut Serge

J’ai retrouvé le site web de l’agence asiamountains.
Apparemment, ils ne prennent pas grand chose en charge: il faut amener sa tente, sa nourriture etc.

Tu confirmes, où bien leur site web n’est t’il simplement pas à jour ?

Merci,
Samy

En généraleles agences te proposent des tentes et services au CB après c’est à toi de faire ou de payer des supléments…

Merci pour les infos c’est très intérêssant et les photo sont superbes