Posté en tant qu’invité par Charles:
Nous partons en groupe cet hiver dans les Tatras Polonaises, tous vos renseignements seront accéptés et lus avec attention !
Posté en tant qu’invité par Charles:
Nous partons en groupe cet hiver dans les Tatras Polonaises, tous vos renseignements seront accéptés et lus avec attention !
Posté en tant qu’invité par katy:
Hello
J’ai répondu au post sur les tatras plus haut, mais si tu as d’autres questions, n’hésite pas!
a+
Katy
Posté en tant qu’invité par bruno:
le site « denali-sud » te donnera un tas d’informations utiles, je pars là bas avec leurs conseils (déjà utilisés à l’occasion d’un voyage au Népal)et tu peux même leur acheter une carte s’il leur en reste.
Posté en tant qu’invité par Guillermin Laurent:
J’habite en Pologne depuis 6 ans et suis sans doute l’un des premiers a avoir fait du ski de rando dans les tatras polonaises…
La meilleure periode est mars -avant pas assez de neige en general et surtout trop froid-
Possible de passer de vallees en vallees en dormant dans les refuges. Il est en general souhaitable de reserver les refuges a cette periode -liste des refuges sur zakopane.com.pl
Mais les tatras sont de petites montagnes…en 4 jours on a traverse la chaine -cote polonais-.
Le cote slovaque parait tres interessant mais je ne connais pas…a decouvrir cette annee.
Bonne rando et attention a la Vodka…
Laurent