Posté en tant qu’invité par florence:
salut nico, il me semble en effet qu’il s’agit de huascaran, mais ca fait maintenant 2 ans que j’y suis partie alors peut être que je me trompe. Il y a pas mal de choses à faire du coté de huaraz, la ville à coté de huascaran, mais la région est trs pluvieuse, partiiculièrement en été, c’est lhiver, il fait froid et c’est assez haut il me semble.
il y a des lacs, le mieux est de faire la fammeuse descente en vélo, les deux lacs sont spendides et c’est encore mieux quand il fait beau, il y a aussi la possibilité de faire du rafting, de l’alpinisme, il y a plusieurs agences qui proposent des excursions, attention au sérieux des agences;
Moi, j’ai pas manger ou presque penddant deux jours et j’ai failli rentrer à pied a cause de notre guide, alors prudence.
attention au soroche, le mal des montagnes, ca gache tout mais sans doute as tu l’habitude.
il ya aussi des ruines à"ne pas voir", ce sont d’ailleurs les ruines de huascaran, sans grande intérêt surtout si tu as été au maccchu pichu avant.
Bon, tu t’es certainement renseigné a fond pour ce voyage, alors tu en sais peu-être plus que moi. J 'ai fait quasiment tous le Pérou alors si tu veux des renseignement, n’hesites pas à me demander, c’est toujours un plaisir de parler "voyage, ";
florence.