Info escalade au Thorac / Grottes des demoiselles

Posté en tant qu’invité par pascal:

Je pars dans le lanquedoc, pour le « grand » we de l’ascension. Au programme, Le thorac, les grottes des demoiselles. J’acheterai le topo sur place. Où le trouver ?

J’ai pas un niveau élevé… 5+ en tête.
Que me conseillerez vous comme secteurs / Voies.

Posté en tant qu’invité par fab:

A St Bauzille, au café glacier sur la place ou chez le buraliste ou à la buvette de la grotte; à Ganges à la maison de la presse ou dans les deux librairies ( Plume d’or et Causse)

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Pour ce qui est où trouver le topo fab a tout dit. Dans ce niveau tu peux t’muser dans le secteur grotte (à droite de la grotte en la regardant ) il y a plein de voies de trois longueurs dans ce niveau.

Posté en tant qu’invité par pascal:

Merci
pascal

Posté en tant qu’invité par c.l:

On trouve encore l’addendum ou il y a un nouveau topo ?

Posté en tant qu’invité par violaine:

Je sais pas (et je crois pas) s’il y a un nouveau topo, mais je sais qu’est paru recemment (qq mois) un suplément. Vous pouvez le trouver certainement à St Bau, aux mêmes endroits que cités précédemment, mais aussi au Yéti à Jacou et chez Expé à Montpellier.
pour la grimpe facile, y a aussi la Benje, avec une marche d’approche de 10m et qq voies à la cengle de Josep où la fraicheur est appréciée par jours comme aujourd’hui. (il annonce gd beau pr ce WE). Voilà, bonne grimpe et régalez vous.