Info : dynastar altitude et low tech premiere generation

Posté en tant qu’invité par Ludo:

Salut,
j’ai trouvé ce matos à vendre par contre je ne connais pas ce ski
est que qu’un a des infos sur ce ski ? (poids, perfs, longévité, valeur…)
est ce qu’il y a des pb avec la première version des low tech ?

et enfin ma dernière question est ce que sur ces skis on peut se permettre de le repercer pour décaler les fixs (pb solidité)?

Merci pour les infos,
a+
Ludo

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Alain:

On peut repercer, il suffit de reboucher correctement (un post donnait des détails, je ne sais plus si c’était dans le forum Matériel, il y a un mois environ)

Ok je les ai repercés, par contre pour boucher les trous, j’ai utilisé de la un pistolet a colle et un baton de colle universelle,
Vaut-il mieux enlever ca et utiliser colle à bois et cheville en bois comme mentionné dans les threads que tu m’as indiqués ?

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Pour boucher les skis, l’araldite a le gros avantage d’être insensible à l’eau - contrairement aux colles à bois.

Si les nouveaux trous sont très proches des anciens, tu peux aussi mettre des inserts métalliques : ça se trouve chez un bon skiman et c’est plus solide, in fine.

Posté en tant qu’invité par Francois:

En ce qui concerne les skis (Dynastar Altitude) j’en ai eu (je les ai toujours, d’ailleurs). Ce sont de très bons skis, solides et tout, mais ancienne génération (droits).
Au fait, si ça intéresse qq’un, je les laisse à 45E (185, parfait état, fix Emery altitude).

Posté en tant qu’invité par J-Christophe:

Bonjour,

Je peux être intéressé par tes skis, où te trouves-tu ?
Je suis sur Grenoble.

Merci.

Ok merci, les anciens sont a 1.5cm, je pense que c’est pas nécessaire pour les inserts.
Est ce que quelqu’in a deja essayé de bopucheé avec de la colle à chaud (pisolet a colle) ou est qu’il vaut mieux enlever ca ?
merci, a+
Ludo