Posté en tant qu’invité par Alex:
Souffrant d’un syndrome rotulien aux genoux, je me suis laissé dire que la Clinique du Parc posséde un bon service en médecine sportive. Pouvez-vous confirmer?
Merci d’avance.
Souffrant d’un syndrome rotulien aux genoux, je me suis laissé dire que la Clinique du Parc posséde un bon service en médecine sportive. Pouvez-vous confirmer?
Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par Flo:
Je n’ ai pas beaucoup d’ infos sur la clinique du Parc, mais comme tu n’ as aucune réponses, je vais quand même te dire ce que je sais. Le service orthopédique de la clinique du Parc a une très bonne réputation. Je n’ ai pas vraiment d’ infos en ce qui concerne les genoux, je sais seulement que pour l’ épaule, ils ont un très très grand chirurgien. Mais, d’ après ce que j’ ai entendu dire, pour les membres inférieurs, leur réputation est très bonne aussi.
J’ éspère que tu auras le témoignage de quelqu’ un qui s’ est fait opéré là-bas, car je ne peux pas t’ en dire plus.
Merci bcp pour tes informations.
Bonne grimpe
Alex
Posté en tant qu’invité par jgan:
La seule chose que je peux te dire c’est que bcp des grands skieurs vont se faire soigné la bas aisni que bcp de sportifs de haut niveau.