Info Briancon

Bon et bien je me lance, aprés 15 min à chercher ou poster mon message, je me lance sur ce forum!! tans pis si les modos le vire!
Nom d’une pipe…

Voila j’aimerai bien m’installer pour une année (ou plus) dans les Alpes et mon dévolu s’est jeté sur les alentours de Briancon. Il faut que je me forme au pisteur secouriste nordique et le centre de Nevache m’a l’air bien sympa, en plein coeur du massif. Je viens du Pays Basque et pour tout vous dire il n’y a qu’un centre de formation sur tout le massif…et puis envie de voir du pays aussi. Et puis faudrait que je prépare mon proba AMM…

Mais bon faut bien faire son pain donc je voulais savoir si au niveau boulot en environnement ça le fait ou pas dans ce secteur, j’ai une bonne formation, BTS gestion protection de la nature, donc est ce que sa recrute par la?? Dans ce domaine ou s’en approchant.

Dautres question aussi: le centre de Nevache est-il blindé de demandes en saison?, ou s’orienter pour quelqu’un qui vient pas de PACA? Les ambiances à Briancon??( héhé, et oui jsuis jeune ça fait aussi parti des priorités).

Donc voila, j’aurai d’autres questions mais pour l’instant ça suffit!

Merci a vous!