Info AMM

Posté en tant qu’invité par seb:

salut
juste pour savoir : pour la première epreuve de randonnée avec un sac de dix Kilos quelqu’un sait se qu’il faut mettre dans le sac et se qui ne compte pas dans les dix kilo…(comme l’eau?)…voila merci Seb

Posté en tant qu’invité par paf:

Tout ce que tu veux tant que tu portes 10 kg jusqu’au bout…

Posté en tant qu’invité par JML:

paf a écrit:

Tout ce que tu veux tant que tu portes 10 kg jusqu’au bout…

Faux ! L’eau ainsi que tout objet que tu peux éventuellement trouver sur le parcours (pierres) est interdit

ben c’est bizard, d’emener des truc qui servent à rien juste pour faire du poid !
enfin on fera comme tout le monde alors…merci paf et JML, Seb

Posté en tant qu’invité par p’tit bouchon:

Je te conseille de mettre simplement des lests (en plus du matériel de base), cela permet d’avoir un petit sac. Les vivres et l’eau ne sont pas comptées (pesée au départ puis au cours du parcours puis à la fin si mes souvenirs sont bons).
bonne cance!

Posté en tant qu’invité par jc:

Salut c’est JC (l’instit préféré de poil de bidule). T’es aussi prof d’école (et AMM) ?

Posté en tant qu’invité par p’tit bouchon:

Je ne suis pas AMM car j’ai lamentablement échoué au proba (à la CO, mais depuis c’est mois pire :wink: (du coup je suis maitre nageur, comprenne qui pourra), et effectivement en cours de « profisation » (en PE2 cette année, premier stage dans 15 jours: je stresse mais j’ai hate d’y etre). Si tu as des tuyaux…

Posté en tant qu’invité par Alain:

Salut Seb tu le passe cette année le proba ? Où ? A tu le lieu de rendez vous du lundi soir en Isère ?
Bon courage.

Alain.

PS : Il faut surtout pas mettre des pierres. Il ne veulent pas à la DDJS. Je sais que quelqu’un disait un jour avoir mis des sacs de riz ce qui n’est pas mal vu que sa prend pas de place et que sa se moule. N’oublit pas ta trousse de secour et un minimum s’il y a de la pluie.

salut Alain
oui je le passe cette année mais en savoie le rdv c’est Arêche Beaufort…
bon allé je retourne bosser sur ma CO…a + Seb

Posté en tant qu’invité par jc:

Bon courage, alors, pour ton (tes) stage(s). J’accueille un PE1 dans ma classe bientôt. Tu es dans quel coin?
Quel genre de tuyaux cherches-tu? (je ne sais pas si je peux être utile)