Posté en tant qu’invité par niko:
En octobre dernier, en redescendant de nuit d’un sentier, je me suis pris un râteau et suis tombé de 2 m en plein sur la rotule. J’ai passé une IRM qui n’a rien donné, puis la douleur s’est estompée.
Et voilà que ce printemps, je me prends 3 gros plombs dans une longueur de mixte en heurtant le genou et depuis, c’est franchement l’horreur. Poser le genou parterre de face est difficile et porter le poids du corps sur l’intérieur est carrément impossible. J’ai donc repassé Une IRM et on m’a diagnostiqué une inflammation de la moelle osseuse. Je suis donc nourri au VIOXX(anti-inflammatoire) mais ça ne change rien. Sans parler des changements de temps ou là, ça devient franchement insupportable et du moindre choc qui ravive les douleurs.
Pensez vous qu’il y ai une relation entre ces deux accidents et surtout avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ou connaissez-vous un traitement chirurgical pour y remédier. J’ai 18 ans et ça me fait franchement chier de déjà devoir prendre ma retraite alpinistique.
Merci de vos réponses.