Infiltrations

Posté en tant qu’invité par Jigé:

bonjour,

j’ai eu des douleurs a l’épaule droite extremement handicapante depuis deux ans (j’ai un métier physique), je suis allée voir docteur (et aussi ostéopathe) durant cette période bien sur: réponse anti-inflammatoire et période de calme, ce que j’ai executé à plusieurs reprises jusqu’a traitement de 1mois d’anti-inflammmatoire a but de résorbtion… malgres ça le mal empirait jusqu’a que je ne puisse même plus me servir d’une boite de vitesse.
direction le rhumato et série d’examen. 1r bilan: bursite+tendinite, infiltration de cortisone.
j’y etais plus qu’accueillante, le handicap professionnel etant trop lourd, et détendue durant l’infiltration qui n’a pas été douloureuse.

c’est la que tout a empiré.
pendant trois jours je n’ai plus pu bougé mon bras (même le brossage de dent etait devenu impossible). et depuis la douleur est permanente même au repos prolongé.
je suis dans l’incapacité totale de travailler (hors en freelance, je suis en train de perdre tous mes contrats et contacts ce qui est désastreux).

un mois plus tard, arthroscanner avec injection d’anti-inflammatoire: bilan conflit sous acromial.
trois semaines plus tard m’amene a aujourd’hui et aucune amélioration ne s’est présentée.

depuis cette infiltration, l’état est tellement dégradé que même des gestes quotidiens sont pénibles (e qui n’était pas le cas avant l’infiltration)…
je ne sais plus quoi penser…

des pistes??? s’il vous plait!!

J’ai eu une infiltration d’Altim avant-hier sur un tendon de l’épaule D. Je dois dire que la douleur est affreuse depuis presque 48 heures, elle commence à peine à s’estomper. J’espère que cette injection aura été utile, car mon épaule me fait souffrir depuis novembre et j’ai du arrêté escalade et natation, et porter mon fils est toujours douloureux.

Quand j’infiltre je préviens toujours mes patients qu’ils auront encore plus mal pendant les 48h post injection (effet volume) puis qu’ensuite ça ira mieux.
Pas de souci Thomas c’est normal !!

Thom, saute dans mon bocal, je te tracte et tu nages sans les épaules. En attendant, bon courage, bon rétablissement et bises à vous trois.

Posté en tant qu’invité par Yukie:

Bonjour je ai fais ma 1er infiltration au début des douleurs mais s étais les 1er jour donc sa allais s étais normal d après le médecin qui me l’a faite, sa s est atténuer quelque jour 3 semaine après je suis retourner le voir et il m en a refais une 4 jour après donc aujourd’hui en me réveillant je ai eu un immense crampe à la jambe(infiltration faite dans le genou) et la douleur de la crampe ne s attennu pas enquête cela peut être lier à la infiltration ?