Infiltration

Posté en tant qu’invité par yannick:

souffrant d’une tendinite aux 2 coudes face interne, je ne grimpe plus depuis 4 mois, et pas d’amélioration après traitement traditionnel( kiné,ostéo,kriothéraphie, glace). est-ce quelqu’un à eu recourt aux infiltrations, et cela à t-il réussi( avec repos après infiltration) sinon avez-vous une solution miracle, je déprime!!!

Posté en tant qu’invité par olive:

Je ne grimpe plus depuis trois mois pour me debarasser du même problème que toi. J’ ai eu une infiltre il y 1 mois 1/2 et je n’ai quasi plus de douleurs. j’ajoute que j’ai a stopé aussi toute activité solicitant les bras (du mieux que j’ai pu evidement car pour rentrer le bois sans les bras c’est dur) type vtt. bon courage @+

merçi pour la réponse, hier j’en est fait une, j’éspère que ça marche!! bon rétablissement! @+

Posté en tant qu’invité par toto:

Et si malgré tout la douleur persiste il faudra penser a faire un petit
tour chez son dentiste

Posté en tant qu’invité par olive:

J’ai oublié de dire qu’avant même d’aller chez le toubi j’était allez chez le dentiste pour un check up dentaire, ensuite 1 mois 1/2 d’arrêt, persistance des douleurs (l’intensité avait deja fortement diminuée), donc toubib= tendinite chronique= infiltre+ repos (sommeil ++ si possible) et aujourd’hui je reprend la grimpe @+ olive

je suis aussi allé chez le dentiste, il y a 2 jours j’ai fait infiltration, j’éspère que ça ira mieux!! bientôt 4 mois d’arrêt , les boules! bonne grimpe!!