Posté en tant qu’invité par Annie Claude:
Que pensez-vous d’une infiltration dans l’épaule qui souffre d’une bursite?
Merci de vos conseils Annie
[%sig%]
Que pensez-vous d’une infiltration dans l’épaule qui souffre d’une bursite?
Merci de vos conseils Annie
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par MARCO:
d’abord ,bonjour mais pour la bursite ou le syndrome de l’epaule hyperalgique ,il fauda que vous me donneriez plus details si c’est possible ,vous parlez d’infiltaration dans l’epaule qui souffre d’une bursite ,c’est vrai que c’est ma specialité mais j’aimerai avoir plus de details pour mieu vous aidez ,j’attends votre message
Bonjour Marco,
C’est vrai, ma question ne donnait pas beaucoup d’explication, je m’excuse.
Je fais du volley toutes les semaines et habitant le Québec j’ai pelleté plusieurs heures pour enlever la neige qui recouvrait l’entrée des autos.
En plein milieu du volley j’ai subi une douleur fulgurante dans tout le bras gauche.
Vu un toubib, radios, résultat: bursite à l’épaule. Il m’a fait une infiltration, s’est repris à 3 fois tellement l’enflure intérieure était importante et elle n’a fait aucune effet.
Le coussinet est usé, je manque de liquide sinovial et les deux os, quand je lève mon bras frottent douloureusement.
Je me demandais si c’était dangereux d’avoir une deuxième infiltration?
Je mets de la glace, remue mon bras le moins possible, surtout en l’air, me fais des points de pression pour aider la guérison, mais je suis impatiente de reprendre mes activités bien sûr.
Peut être connaissez vous des crèmes médicamenteuses qui «graissent» les articulations et aident ainsi à la guérison.
J’ai déjà eu une infiltration qui avait fait des miracles à l’autre épaule.
Merci d’avance pour vos renseignements et le temps passé pour moi. Annie
Posté en tant qu’invité par TEVERINI:
Je souffre d’une grosse calcification a l’epaule avec une boule de chair sur l’epaule
j’aimerais savoir si une infiltration pourrais me soulager.
merci d’avance