Posté en tant qu’invité par elo:
Salut,
Je pars en Inde en novembre pour 1 ou 2 ans et je voudrais bien qques infos, retours d’expériences si vous avez été là bas.
Je serai à Delhi puis à Baroda (Vadodara) 1000 km au sud de Delhi. Pour la grimpe, y’a quoi dans le coin ? Si des fois vous connaissez un peu le club de montagne de l’université de Delhi, ça m’intéresse aussi ! Ou des plans pour rencontrer du monde et faire de la montagne, grimpe là bas …
Et puis une dernière chose, j’aimerai bien organiser un trek pour l’automne 2005 (tant qu’à être là bas ce serait dommage de ne pas en profiter !) alors je cherche tout plein de conseils pour monter ça.
Vos idées de parcours, pas forcément qque chose de très sportif avec des dénivelées et distances de fous, je pense à un beau périple à pied pour s’imprégner des paysages, des gens et de ce coin de bout du monde.
Vos conseils pratiques aussi, obligation de prendre un guide ou de passer par une agence ? Logement : tente, "chez l’habitant " … ?
Voilà, merci beaucoup, et puis si un jour vous êtes dans la région faites signe !