Photo prise ce jour sur la crête de chamechaude
Il y a 50 cm entre le dernier pas et le bord de la corniche
Inconscient ou suicidaire
A noter qu’une corniche ne casse pas à la verticale de son dernier point de contact avec le rocher :
http://www.avalanche-net.com/securite/corniches.php
La zone dangereuse est plus étendue !
Quel dernier pas ?
Celui qui est dans la végétation ?
Ahhhh ! ça faisait longtemps qu’on nous avait pas fait le coup de la corniche de chamechaude.
De mémoire c’est un vieux troll skitourien…
bah c’est une trace de raquettes non ? Du coup c’est pas grave si l’auteur passe au travers de la corniche et tente de battre le record du monde de saut en profondeur :lol: :lol: :lol: :lol:
(j’ai écrit le mot « raquettes », celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom devrait débarquer re - :lol: :lol: :lol: :lol:
).
#seconddegré #runninggag #jeplaisante
Y a aussi une trace jaunâtre en bas à droite de la photo…
Y’a quand même de meilleurs façon de mourir le zob à l’air qu’en passant à travers une corniche en allant pisser…
C’était sûrement un parachutiste-skieur.
C’est une trace de manchot. Il lui manque le bras droit.
c’est qd même un poil relou car trop régulier, à mon avis. la parcimonie, c’est plus drôle !
je reconnais…j’essaierai d’etre plus parcimonieux à l’avenir…
Avec les corniches il vaut mieux se faire léger !
Posté en tant qu’invité par ubaye40:
à savoir,
ds le massif vosgien du côté du Hohneck,un gars qui s’était aventuré trop au bord d’une corniche et a été récupéré limite par les secours - par hélico je crois! - ! il était passé à travers et si la corniche se décrochait il faisait le grd saut !
ubaye40
s’ils étaient d’accord, j’irai bien voir cette corniche avec Parcimoni et Abonesssian…
Oouupppss! Bof… :rolleyes:
[quote=« Seb, id: 1707159, post:7, topic:150786 »]
Y’a quand même de meilleurs façon de mourir le zob à l’air qu’en passant à travers une corniche en allant pisser…[/quote]
Ah… parce que c’est d’origine masculine le jaune sur la neige
non, mais la fantaisie d’aller pisser de l’autre côté de la corniche dans le vide, oui :rolleyes:
Dans le même registre sous le sommet du Fletschhorn, juin 2014.
En plus lorsqu’ils redescendaient à pied du sommet ils ont obligatoirement du la voir.
[quote=« Moon, id: 1707273, post:16, topic:150786 »]
non, mais la fantaisie d’aller pisser de l’autre côté de la corniche dans le vide, oui :rolleyes:[/quote]
Facile pour un choucas, un corbeau…
Celle-là fait carrément flipper… Oups, z’on eu chaud!!!