Pour l’incendie, on ne peut pas être d’accord avec cette solution, si on devait mettre le feu a tout ce qui nous énerve, nous n’aurions pas assez d’allumettes. :rolleyes:
Cela étant dit, cet effet de mode qui consiste à faire payer tout ce qu’on peut, me répugne.
Donc payer ce parking, je suis contre. 
Les navettes sont sous dimensionné pour la fréquentation l’été mais pour 2 mois, pourquoi les élus feraient un effort, ce sujet remonte souvent mais il semble que tout le monde s’en moque, ils prennent la voiture, un élu sa ne prend pas le bus sauf si y’a des cameras.
A force de tout faire payer,un jour, je m’attends à trouver un parcmètre à coté de mon lit et cela m’inquiète. :o
De plus je n’apprécie pas les raisons données pour justifier de tels actes. Nous faire croire qu’on paye pour notre bien, pour des raisons d’écologies ou de prestations c’est des conneries, on ne sait jamais où va cet argent, ils peuvent bien nous raconter ce qui leur chante, personne n’a de visibilité, ni de contrôle sur ce marché de plus en plus récurent et surement lucratif.