Imprimer un itinéraire contenant une image

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué, mais je constate qu’il est impossible d’imprimer un itinéraire lorsque celui-ci contient une image: la page correspondante s’imprime alors avec seulement l’image, et sans le texte qui l’entoure.

Exemple au hasard :

Le problème est-il connu et y a-t-il une solution de contournement simple ?
(hormis faire un copier-coller du texte dans un fichier txt avant de l’imprimer … solution qui marche effectivement !)

Merci

Avec quel navigateur ?

J’ai essayé avec Firefox et je n’ai pas de problèmes.

Il y a du travail en cours sur les feuilles de style d’impression, mais il me semble que le résultat actuel était au moins minimal (ie tout le texte et les images affichées de manière lisible) avec tous les navigateurs.

Lionel

edit : En fait je viens d’essayer avec ie6 et il y a bien le problème avec le cas d’une image insérée dans la description. En attendant que les feuilles de styles soient réparées pour ce navigateur, je te suggère d’utiliser Firefox, Opera ou Safari (en fait tout sauf ie) qui marchent bien pour l’impression.

[quote=xbrrr]Avec quel navigateur ?

J’ai essayé avec Firefox et je n’ai pas de problèmes.

Il y a du travail en cours sur les feuilles de style d’impression, mais il me semble que le résultat actuel était au moins minimal (ie tout le texte et les images affichées de manière lisible) avec tous les navigateurs.

Lionel

edit : En fait je viens d’essayer avec ie6 et il y a bien le problème avec le cas d’une image insérée dans la description. En attendant que les feuilles de styles soient réparées pour ce navigateur, je te suggère d’utiliser Firefox, Opera ou Safari (en fait tout sauf ie) qui marchent bien pour l’impression.[/quote]
Effectivement, ça marche avec Firefox mais pas avec IE. Merci pour l’info.