Imprimer topo

bonjour
comment fais t’on pour imprimer un topo. je ne vois pas l’icône?
vachement bien les propositions d’autre sujets approchant sur le forum quand on ecrit un post !

par contre la V6 reste moins lisible que la V5… le design est tres beau mais l’ergonomie…
Sportivement

Ctrl + P

bonjour
merci, effectivement, le site gere mieux l’impression dans le navigateur,
juste une question de vielles habitude ! sinon j’ai remarqué que
l’impression du materiel à emporter et les remarques n’est pas realisée…
c’est un peu dommage car souvent les infos sont tres precieuses. peut être
que c une questions de config ?

ok, je viens de constater que ça imprime ce qu’on affiche dans la page. franchement, bravo vous gerez bien pour l’impression !

finalement ma remarque concernera la config de base des itinéraires, il me semble qu’il serait mieux de tout afficher d’un coup quitte à enlever les parties qui nous paraissent inutile au cas par cas. on va dire que de base, tout est utile. parfois il y a du superflu .
voilà

C’est prévu pour la prochaine mise à jour, le choix des sections repliées par défaut n’ayant pas été jugé très concluant (à voir si on fera évoluer les choses sur mobile plus tard)

c’est dommage, moi j’'aimais bien justement ne pas avoir a replier les sections « inutiles » avant d’imprimer le topo que je vais emmener dans la voie …

Moi aussi j’aimais bien … mais visiblement la majorité ne trouver pas ca « ergonomique ».

Mais je ne doute pas que je m’y ferais sans trop de soucis …

bonjour
apres, peut être qu’il faut un sondage?

en generale ça prend peu de place l’inpression de ces petites rubriques dans l’impression et quand on part en refuge, on peut savoir tout de suite si le matos est differents suivant les sortie. evidemment pour du ski, ça me gene pas mais pour de l’alpi ou du TA ça change souvent d’une voie à l’autre.

ca reste repliable … c’est juste par defaut c’est ouvert.

En l’occurence le dev est fait … donc trop tard pour le sondage.

et si je peux me permettre une remarque, les pictogrammes, c’est bien sur un livre, mais quand on imprime un topo sur papier pour l’emmener dans la voie ca bouffe de l’encre pour rien …