Impossible d'insérer une photo

Moi je n’ai aucun problème mais je redimensionne mes photos en plus petite taille.

Est-ce que le problème n’est pas plutôt là ?

Je ne dois pas être le seul à avoir un accès internet pourri. Quand on est à plusieurs km du DSLAM on n’a pas trop le choix.J’aimerais bien avoir mieux…
C’est certain que les perfs de l’accès internet n’aident pas. Mais d’une part je ne n’ai jamais rencontré ces mêmes problèmes d’upload vers d’autres sites (à part la durée de téléchargement), et d’autre part c’est à la couche applicative de s’adapter a la couche réseau et non le contraire. Le timeout géré du côté de l’appli C2C est certainement trop court ?

Aaaaaaaaah ça recommence !
J’avais l’impression que ça allait mieux : je pouvais mettre toutes mes photos qu’un coup, les légender, et cliquer sur « Enregistrer », ça marchait 9 fois sur 10…
Mais voilà que ça recommence à tourner en boucle sans les valider quand je clique sur « enregistrer », au moins 2 fois sur 3… C’est lourd, faut que je les remette 5 par 5…

Mon post du 15 mai est donc toujours d’actualité :

La mauvaise nouvelle c’est que c’est un peu la reprise, et que le bug n’est pas résolu…
Vous avez une idée pour que j’arrête de retenir mon souffle en priant dès que j’appuie sur « enregistrer » ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,
J’ai de plus en plus de mal à insérer des photos… je suis obligé d’en importer 2 à 3 maxis à la fois sinon une sur deux tombe en « error », et à la fin quand j’ai pu tout insérer et légender …je fais enregistrer, et là ça rame …et ça plante !! arrgh !! dommage, j’aimais bien ça voir des photos et en proposer moi aussi… s’il y a une solution simple, je suis preneur, merci !

Parce que j’ai longtemps été dans le même cas que toi et que ça m’a saoûlée, pour info, maintenant je les convertis systématiquement : de 2Mo la photo je passe à 200Ko, et j’peux les envoyer 10 par 10.
Enfin !

merci , en effet avec la compression ça va mieux :stuck_out_tongue:

J’ai ce message qui m’empêche d’afficher les photos:
« images.0.iso_speed : « undefined » is not a number »

Source: un téléphone android

Comment faire?

bon visiblement charger des images est toujours aléatoire.
en essayant de cahrger 10 images de 900x675, j’ai eu plusieurs fois le message:
internal error 500.
en chargeant 4 par 4 ca marche mieux.

bonjour,

c’est effectivement ce que j’ai fait, je me suis rappeler , mais que plus tard, qu’il y à des soucis en chargeant trop d’image.

j’ai donc réussi :blush:

merci à vous de m’avoir répondu :slight_smile: