Trouver un topo site Les Roches à Fay sur Lignon (43) ?

Bonjour,
A priori le topo de la Haute Loire n’est plus édité.
Je souhaite découvrir le site des Roches à Fay sur Lignon avec mes neveux qui sont débutants mais impossible de trouver le topo.
Est-ce que quelqu’un pourrait me dépanner avec soit une photo du topo papier soit un document numérique qui pourrait faire l’affaire?
Ou peut-être connaissez vous un lieu où on peut acheter ce topo si des vieux stocks existent?
Je n’ai pas trop envie d’y aller sans topo par mesure de sécurité.
Bien cordialement,

Désolé, mais je ne l’ai pas non plus… et je suis tout aussi intéressé que toi… as-tu pu l’avoir depuis ta publication ?
Je suis sur Yssingeaux…
Cordialement

C’est pas celui-ci ?
https://www.camptocamp.org/waypoints/102688/fr/fay-sur-lignon

Curieusement pour les autres sites le département met à disposition des topos récents gratuits mais celui des Roches n’est toujours pas dispo.

Une copie de l’ancien topo haute-loire 2014 est dispo par contre :

static_apidae-tourisme_com/filestore/objets-touristiques/documents/42/115/3437354/TOPO_Escalade+.pdf
(Remplacer les ‹ _ › par des ‹ . › , j’ai pas le droit de poster des liens apparemment, ou chercher « topo haute loire 2014 pdf »)

La qualité est pas top mais ca dépanne bien. Quelqu’un a mieux ?

N’hésite pas pas à rajouter ton lien sur la fiche correspondant au topo, cela dépannera un plus grand nombre de personnes: Camptocamp.org
Merci!

Bonne idée, merci !

1 Like

@julien_paris : bof pour la référence. Ce topo a été retiré des librairies au bout d’un an parcequ’il était faux et incomplet. Un échec.

Pour ce site, il n’y a pour l’instant qu’un bout de la falaise, un secteur facile,avec un « nouveau » topo :

https://images.app.goo.gl/XNzbZSj91bygTe3g7

C’est issu du club gestionnaire.

C’est bien précisé sur la fiche de C2C consacrée à ce topo. Simplement, si quelqu’un veut quand même le voir, comme ça il aura le lien, en toute connaissance de cause

OK, fait sur la fiche du topo. Avec l’association des tous les sites concernés.

1 Like

c’est faux à ce point?