Impossible de sélectionner la bonne date pour une sortie

Bonjour, j’ai saisi une sortie au Folly, effectuée hier (5 janvier), mais le calendrier ne me propose que des dates jusqu’au 4 janvier, la suite étant grisée.
Est-ce que vous arrivez à corriger la date de ma sortie, et de manière générale, est-ce qu’il y a un souci avec cette fonction (je suis sur Firefox 78.6.0 ESR December 15, 2020).

Merci de votre aide,
Tomas

Bonjour,
De mon côté, j’ai essayé à l’instant de créer une sortie, c’est grisé à partir du 7/01 donc rien d’anormal.
Tu peux essayer toi même de corriger la date de ta sortie en cliquant sur le bouton en forme de crayon situé tout à droite du titre de ta sortie.

Si le problème persiste, peux-tu nous en dire un peu plus sur ton installation (ordinateur ou téléphone, système d’exploitation…) ?

Edit : peux-tu aussi essayer de vider ton cache stp ?

1 Like

Merci. En corrigeant la sortie j’ai effectivement eu accès à toutes les dates jusqu’au 6 janvier, alors j’ai corrigé. Je surveillerai si cela arrive à nouveau et le cas échéant vous donnerai plus de détails sur mon setup.

1 Like

Il me semble avoir eu le même problème, peut-être le cas typique de la date fixée au chargement de la page et gardé jusqu’au raffraichissement suivant (F5 ou Ctrl+F5)