Bonjour,
A chaque fois que je veux me connecter, j’ai un message d’erreur (login failed). Je dois systématquement demander une réinitialisation du mot de passe et cliquer sur le mail reçu pour me connecter…
Emeric
Bonjour,
A chaque fois que je veux me connecter, j’ai un message d’erreur (login failed). Je dois systématquement demander une réinitialisation du mot de passe et cliquer sur le mail reçu pour me connecter…
Emeric
La nouvelle version du site est sensible à la casse : assurez vous d’utiliser un login avec uniquement des minuscules.
Même chose pour moi. Je dois régulièrement demander une réinitialisation de mon mot de passe pour pouvoir me connecter.
Cédric, as-tu bien lu et mis en application ce qui a été écrit ci-dessus ?
Pour te connecter il faut que tu tapes ton login entièrement en minuscule.
Tout en minuscule ou pas, c’est la même chose. Si je me déconnecte, impossible de me reconnecter sans faire une réinitialisation du mot de passe.
Il faut que tu te connectes sur cette adresse :
https://www.camptocamp.org/
et que tu acceptes les cookies.
Si dans ta précédente connexion tu as réinitialisé le mot de passe, c’est ce dernier mot de passe qu’il faut utiliser la fois d’après.
Mais si tu fais bien tout ça et que ça ne marche pas, est-ce que cela peut venir de ton navigateur ?
Tu utilises quel navigateur ?
Quel message d’erreur as-tu lorsque tu cherches à te connecter ?
Hello, j’ai systematiquement le meme pb et j’utilise plusieurs navigateurs differents sut mon ordi perso ou de taf, portable etc…
Toujours le même problème. Si je me déconnecte, je ne peux plus me connecter.
Il faut que je réinitialise mon mot de passe à chaque fois.
Le pire c’est que pour le nouveau mot de passe, je mets le même que l’ancien…
Une piste pour les softeux, la connexion se fait automatiquement à la réinitialisation du mot de passe mais si je me déconnecte et essaie de me reconnecter, çà coince !!
Bonjour,
il me semble que dans ce cas ce n’est pas un problème avec le mot de passe mais plutôt avec l’identifiant : il faut le saisir en minuscules si c’est un compte migré de la v5.
(je ne suis pas « softeuse »)
Est-ce que tu utilises le bon login ?
Pour être sûr, une fois connecté :
Et sinon tu es sur quel navigateur ?
Je croyais que pour éviter ce problème des minuscules, il avait été question de traduire automatique en minuscules à la saisie ?
Ce n’est peut-être pas encore en place ?
Oups, j’avais pas vu le message de @cedric09 plus haut et qu’il avait déjà essayé de taper son login en minuscules. Désolé de la redite alors.