Impossible de charger photos

Bonsoir,
impossible ce soir de charger photos des sorties à partir du smartphone ou du pc.
Merci

3 Likes

Oui, @Developpeurs

+1

+1

+1

+1

Problème résolu !

3 Likes

Top, merci !

Ce jour, sur le forum, il est impossible d’insérer une photo.

Lors du chargement de la photo, il y a le message suivant: « Désolé, il y a eu une erreur lors de l’envoi du fichier. Merci de réessayer. »

je ne peux pas même mettre une copie d’écran du message car j’ai ce problème.

@Florence_B @Developpeurs

Edit, cela refonctionne. J’ai régulièrement ce problème le matin. N’y a t il pas une mise à jour ou un truc comme ça qui bloque le chargement en début de journée ?

1 Like

Je viens de tester, c’est ok pour moi
Il y a des maj, entre autres firefox ce matin.
Je suis avec firefox sur smartphone

1 Like

Testé avec Chrome et Edge sur PC.
A 8h et 9h, problème.
A10h cela fonctionnait.

Pas possible de télécharger une image ce matin sur le forum.

Même pb :

Je viens de tester : ça fonctionne :+1:

Bonsoir,
Comment peut on tester ?
On rajoute une photo sur une de ses sorties, pour pas gêner ?

En fait cette conversation mélange topo et forum et je ne sais pas si les deux dysfonctionnements sont liés. Mais oui il suffit de tester. Sur le forum tu peux toujours annuler ton message et sur le topoguide il suffit de mettre une photo pas trop inintéressante au cas où ça marche

Dans le forum, par exemple ce sujet, tu ajoutes une photo dans ta réponse à ce message.
Il n’est pas nécessaire d’enregistrer le message.

Pour exemple, ce matin à 7h10, impossible de charger une photo. Toujours affichage du message d’erreur.
Ce problème semble lié a un horaire. Dans quelques heures, cela va fonctionner.

Pour tester, il suffit de charger l’image sans enregistrer le post.
Idem sur le topoguide.
Il peut y avoir des erreurs à la sauvegarde du post, qui ne seraient pas testées, mais le plus souvent c’est à l’enregistrement de l’image.

Merci bien

Je viens de tester : pas réussi à charger une image sur le forum :frowning:
Y aurait pas un « disk full » ou un truc dans le genre ? @Developpeurs