Bonjour,
Ne trouvant pas l’accès sur le site internet, j’ai utilisé l’appli mobile pour créer un nouvel itinéraire (grande voie au Pérou). Mais je ne parviens pas à le publier / l’éditer car j’ai systématiquement un message d’erreur: « Une erreur est survenu lors de la création de votre itinéraire. Merci de prendre contact avec l’équipe de développement. » Pourtant tous les champs obligatoires sont complétés correctement.
Pouvez-vous me dire comment faire?
Merci,
Impossibilité publier nouvel itinéraire
Bonjour,
Est ce que vous pouvez faire des captures d’écrans de la page de rajout svp ?
J’ai l’impression que si on se trompe de WP associé et qu’on le change, ça plante.
J’ai aussi eu le cas cette semaine.
Sur le site web, pour créer un itinéraire il faut aller sur la page du sommet (Ou du point de passage adéquat), puis cliquer sur le bouton « Ajouter un nouvel itinéraire » en dessous de la liste des itinéraires.