Importer un tracé GPS sous V6

comment fait on sur V6 pour importer le tracé GPS ( format GPX ou autre) d’un Topo d’un autre contibuteur vers son ordi ou smartphone?

perso sous V5 j’importe (importais…) parfois certains tracés dans l’appli Viewranger de mon téléphone ,ou sur ma montre suunto Ambit.
je n’arrive pas à trouver la solution. merci

Ca se trouve sous les grosses icones des activités, il y a un petit rectangle importer un gpx. Je l ai pas vu non plus du premier coup.

je vois pas.
ci joint 2 photos de mon premier Topo V6; j’ai importé le tracé. mais ou est le lien?

Même problème … j’ai beau chercher je ne vois rien … je dois peut etre changer de lunettes …

Désolé pour ma reponse. J ai répondu pour l import a la création et non pour exporter une trace.
Je suis comme vous je vois pas où cela se trouver.

En effet, impossible d’importer un tracé GPS

Comment fait-on?

Bonjour,

j’ai pu importer une trace GPS (.GPX) hier sur la V6 sans soucis. (j’ai agglomérer plusieurs trace avec GPX editor).

Après quand tu crées ou édites ta sortie, il y a un bouton pour importer la trace GPS sur la sortie. Je ne crois pas que ce soit possible dans la v6.0 de récupérer une trace GPS d’un itinéraire.

Effectivement, c’est prévu, mais pour un peu plus tard malheureusement. Il va falloir patienter un peu.

c’est positif!!
j’ai detesté la dernière mise à jour de mon logiciel pro et maintenant je l’adore!!
faut se donner du temps, et ceux qui passent plus de temps (comme moi) en montagne qu’enfermés sur les améliorations du site ferait mieux de la boucler…