Posté en tant qu’invité par Francois:
Comme je m’emmrd un peu en ce moment, je viens de m’apercevoir que ça fait un bout de temps que je n’ai pas écrit de choses intéressantes. Je vais donc vous parler de la vie…oui mais…la vie, c’est vaste. Faudrait que je trouve un sujet qui vous branche.
Tiens, je pourrais par exemple vous parler de mon ménage, que ça fait au moins un mois que je ne l’ai pas fait. Le soir, en rentrant du boulot, je préfère aller vider des ballons de rouge au bistrot du coin avec mon copain jean Rage. C’est un peu plus passionnant que de faire le ménage. Et quand je rentre, je ne suis plus en état de faire le ménage. Et le ouiquende, j’ai autre chose à faire. Bon. Donc on ne parle pas du ménage…Le jardin? C’est la forêt vierge, faudrait que je m’y mette. Mais le soir, en rentrant du boulot, d’abord, il fait nuit et puis c’est vachement fatiguant, le jardin, faut couper, tailler, tondre, gratter la terre…pfff…j’ai bien essayé d’embaucher mon copain jean Rage, mais il m’a envoyé sur les roses en me disant des tas de trucs que j’ai pas compris, qu’on était des c…, qu’on était exploités par le complexe militaro-industriel, que etc…bon, je lui ai cloué le bec avec un ballon de rouge. Donc, on ne parle pas du jardin.
Et ma santé? Ca c’est un bon sujet! Comment ça, vous vous en foutez? Dites tout de suite que ça ne vous intéresse pas, ma santé! Les jeunes, maintenant, ils ne pensent plus qu’à eux. Belle mentalité! ou va la France! Bon, je vais quand même vous dire que, comme je vais me faire soutirer du sang à peu près régulièrement tous les deux mois, il paraitrait que j’aurais droit à une médaille. A cause que, depuis le temps, ça fait un sacré litrage. Mais on ne la donne pas spontanément, il faut la réclamer. C’est pour ça, les ballons, pour remplacer le litrage. Mon copain, il dit que je suis un naïf, qu’on soutire le sang des travailleurs pour les riches, pour qu’ils puissent aller au ski…bon, chais pas, p’têt…
Allez, j’arrête, pasque faut que j’aille pisser. Je viens de boire un demi-litre d’eau de Luchon, eau minérale naturelle des Pyrénées qui puise lentement sa composition unique en sels minéraux et oligo-éléments dans les montagnes vivanes zet authentiques des Pyrénées. Parce qu’elle est particulièrement légère, elle se diffuse rapidement dans les cellules et réhydrate le corps en profondeur (en profondeur, hein!). Elle s’associe donc idéalement à l’activité sportive (nous y voilà) des adultes et des enfants (et les vieillards? si on ratisse large, faut oublier personne). Elle convient également à la préparation des premiers biberons.
Allez, bonsoir et à demain, si vous le voulez bien.