Il y a des traductions automatiques?

Parce qu’autrement je ne vois pas comment on obtient « Noter que tous les ‹ ignorer › sans supprimés automatiquement après l’échéance de la durée d’ignore ».
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution…

Où vois-tu cette phrase ?

Dans la partie forum, tu cliques sur le pseudo d’une personne. Sur la page de cette personne, tu cliques sur le statut (« normal » par défaut), et si tu veux le passer à « ignoré », ça devient poétique (pas seulement ce que j’ai cité). Je me demande comment ça a pu atterrir dans transifex?

Je n’ai rien d’anormal chez moi … dans tout les cas, il s’agit de Discourse et non de notre travail interne via Transifex.

Edit: en fait si, j’ai aussi les soucis de traduction. Il faudrait faire remonter à Discourse

Bonjour,

En complément, quand je clique sur le bouton « Ignorer », j’ai bien la fenêtre avec ce bizarre message d’avertissement comme signalé par Julien :


Normalement, je dois cliquer sur le bouton « Ignorer » en bas de cette fenêtre, après avoir choisi une durée. Si je ne choisis pas de durée et que je clique sur le bouton, j’ai un message me demandant de choisir une durée, c’est bien.
Mais si au lieu de cliquer sur le bouton en bas, sans choisir de durée, je clique sur la croix en haut à droite, cette fenêtre se ferme et le statut passe à « ignorer » sans que je sache pour combien de temps.

Bernard

Possible que ça soit lié aussi ?

ah, ça me paraissait bizarre aussi, ce n’est pas trop au niveau des francophones qu’on a des difficultés de recrutement!

Toutes les phrases de l’interface du forum peuvent être modifiées par un admin forum. C’est corrigé. Rehcergez une page du forum pour voir la modification.

En effet, c’est buggué. Mais pas sûr que l’utilisateur soit effectivement ignoré.
Il y aussi un bug similire quand on supprime un membre dans sa liste des membres ignorés : sur la page de l’utilisateur, le statut reste « ignoré ».
Par contre ça fonctionne correctement si on passe par la page de ses préférences (Notifications > Utilisateurs). Le popup comporte un champ pour choisir un membre, et si on en choisit un et qu’on sélectionne ou non une durée, un clique sur la croix ferme le popup sans rien faire.
ce défaut est ou sera surement corrigé dans une version plus récente de Discourse .

3 Likes

Merci pour la correction @Bubu

Nope c’est indépendant. Et (plus ou moins) corrigé dans quelques minutes.

1 Like

Oui j’ai vu ça :slight_smile: Merci pour le fix rapide !