Posté en tant qu’invité par osonsvosges:
a priori comme ça ça marche :
Posté en tant qu’invité par el loco:
ok
j’ai reglé le probleme
donc c’est parti
tout d’abord les bombés…
et puis ensuite les mysterieuses petites fleches…
comme quoi aller manger ca fait du bien pour les idees…
ps pour les modos…s’ils peuvent enlever les deux trois posts qui ne servent a rien ci dessus ca serait pas mal
OK, j’ai fait un peu de ménage ! J.Marc[mod]
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par rococo:
c’est petre tout simplement un gars très fort et courageux qui a fait les blocs…et qui pour chambrer a mis des fleches et des faux spits…
plausible non ?..
Posté en tant qu’invité par couscous:
Merci pour les photos !
Posté en tant qu’invité par seb:
rouzo ,fait toi ecrivain et arrête le dessin.Où alors,fait nous des dessins aussi amusant que tes histoires:-))
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Etienne:
seb a écrit:
rouzo ,fait toi ecrivain et arrête le dessin.
Hééééé!!!
Pas avant d’avoir bouclé le topo du Boffi !
Posté en tant qu’invité par maryvonne:
pas mal le livre particule élémentaire
Rouzo il est génial avec ces dessins de raymond durateau mais dans « grimper » il est décevant.J’aurais aimé y retrouver tout le talent qu’il met dans ces topos.
Posté en tant qu’invité par rouzo):
seb a écrit :
Rouzo il est génial avec ces dessins de raymond durateau
mais dans « grimper » il est décevant.
J’aurais aimé y retrouver tout le talent qu’il met dans ces topos.
…désolé de vous décevoir, donc… mais c’était voulu !…
Non pas de vous décevoir, bien sûr… mais de raconter de toutes petites histoires…
« amusantes », car ancrées dans une réalité plausible…
(Un peu comme ce que nous avons essayé de lancer
sur camp avec : « Nos Petites Histoires Autour de l’Escalade »…)
Des petits riens, des anecdotes (rigolotes ou pas) dans lesquelles -un peu- chaque grimpeur
peut se retrouver… Parce qu’il a déjà vécu ce genre de choses, parce qu’il a déjà vu
ce genre de choses arriver autour de lui… ou rencontré ce genre d’individus…
Pour moi, il était hors de question de vouloir faire de l’humour à tout prix !…
Je connais bien le mien : il est hilarant pour les uns (les moins nombreux o))),
et carrément insultant pour d’autres, qui eux, ne le captent même pas, tellement leurs dents grincent
dans leurs mâchoires crispées !!
De plus, nous ne sommes pas dans l’actualité directe : il est très difficile de faire de l’humour
sans passer par la case BD… et encore faut-il que ça marche (cf, les vilaines planches d’EscaladeMag)…
Pour ma part, je ne suis pas dessinateur de BD (c’est un vrai métier qui demande énormément de talent !).
Et la seule que je n’ai jamais réalisée, est -effectivement- celle de Raymond Durateau…
15 ans après, si je suis encore content de l’histoire (certains gamins l’ont déjà lue 100 fois
et j’entends très souvent " 'E mou mornel " autour de moi :-)), je trouve aussi le découpage
et le dessin complètement nazebroques ! #@&%…
Mais bon… …à l’époque, Vertical me l’avait achetée, payée, mais avait renoncé à la publier…
car un des chroniqueurs du magazine avait cru se reconnaître !!??…
o))) = Trop bon !!…
Dans les historiettes, et je pense qu’elles portent bien leur nom, j’aime à penser que le dessin
illustre souvent bien la petite histoire… mais que -aussi- le texte lui même, illustre parfois l’image (!?)…
Dans tous les cas de figures, je ne souhaitais faire QUE des clins d’œil sur des situations
que nous connaissons -presque- tous… Raconter des petites situations qui fassent sourire…
relater des anecdotes… « sympa(s) »
o)))
pierre
Désolé (2) : il y en a encore… un paquet à venir !!!
N’allez-pas vous désabonner
pour si peu !!
o)))
p.
Pour revenir au sujet : après, il y en a pour dessiner
des petites flèches sur les falaises…
en tirant la langue pour
s’appliquer !
p.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par el loco:
moi perso j’aime tes dessins!!
continu!!!
Posté en tant qu’invité par kma:
tes dessins, je les prends bien comme tu viens de l’expliquer, j’apprecie!
ne soit pas désolé.Ton humour me fait beaucoup rire.Maintenant il est vrai que ,même sans faire de BD tes dessins comme ceux du topo de claret sont hilarant.a+ rouzo et j’espère que ma remarque ne t’a pas blessé.
Posté en tant qu’invité par 10b+:
Bonjour Pierre,
Peut être une réponse à ton enquête.
Voir le post de Christophe (« Pas de bras »), il a trouvé un rappeur capable de grimper ton surplomb.
Posté en tant qu’invité par Tatie 7B:
J’ai été faire un tour aujourd’hui sur ce site qui porte même un nom: Site du pas du loup.
Une belle pancarte indique la direction et une corde toute neuve permet de descendre plus facilement depuis le plateau, mais toujours aucun équipement.
Est-ce un site de bloc ou une future expansion de la falaise de Valflaunes?
Il est clair que quelqu’un se donne beaucoup de peine à améliorer le site.
Tant mieux, peut-être voudra-t-il se faire connaitre et éviter ainsi les bruits de chiottes.
Cette personne aimerait peut-être avoir un petit coup de main pour équiper un site très interessant.
Qu’elle le fasse savoir sur ce forum.