Il faut noyer les chats qui pissent sur les cordes

Posté en tant qu’invité par berenice:

Installons des piscines pour noyer ces bestioles pour le plus grand bien des grimpeurs « propriétaires » de chats ,jetons-les dans les rivières au détour d’une promenade.
On sera débarrassé des forumeurs dont les chats pissent sur la corde.

Posté en tant qu’invité par yannus:

???

Cf Escalade, Matériel ,Corde.
Nathalie a eu un gros problème avec sa corde et j’apportais une suggestion pour éviter à nouveau ce genre de cata chez d’autres.
Que penses-tu de ma proposition ?

Posté en tant qu’invité par Alf:

non, non, ne les noyerés pas…

envoyez les moi, j’adore les pizza au chat…

et willy, j’mangerai bien un p’tit chat!

Y a pas qu’en pizza que ça se mange ( il parait, je bouffe pas de bidoche ) .Dans Cuisine Actuelle ya des supers recettes ,maintenant du moment que tu nous en débarrasses…

Posté en tant qu’invité par glabutz:

en tous cas, bravo pour le titre du sujet, on croirait un nouveau san antonio.
Pour le reste, savez vous que du chat cuit, froid dans du yaourt avec un peu de saindoux, ca a gout et odeur de sardines à l’huile ?

Et que c’est un mets de choix pour une catégorie de « gens du voyage » qui souvent récupère plutôt les chatons

Posté en tant qu’invité par 9A:

…Si tu touches à mon greffier, je te fais subir les derniers outrages avec de la moutarde à gros grains ou, tu as le choix(étant d’une nature magnanime), avec du gros sel de guérande!!

Parfait,ça sera parfait, un vrai gourmet 9A (c’est ton tour de poitrine ,)

Posté en tant qu’invité par seb:

est ce un forum montagne ou un forum cuisine?
y a une autre solution: c de pas avoir de chat.

plus simple, plus efficace, plus economique.
et comme ca tu peux pisser tout seul sur ta corde si vraiment t’as envie.

no problems, only solutions

Posté en tant qu’invité par 9A:

…Je ne sais si je suis un gourmet, mais j’ai en tout état de cause quelques principes auxquels je ne dérogerai pas, même sous la torture…Le premier qui touche à mon greffier, je l’éventre au couteau à huîtres et je chie sur sa corde de rappel!!!non mais alors…

tariencompri

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Pour les chats, c’est quand même pas très respectueux de les noyer car du coup c’est dans la rivière qu’ils pissent, c’est dégueulasse…

Attachons-leur plutôt une tartine sur le dos. Ca fera avancer la science et ça supprimera le problème de la pollution des poids-lourds à Chamonix et à Modane.

Nicolas, qui propose d’ouvrir une sous-section Alpes du Comité Contre les Chats

Posté en tant qu’invité par Isidor:

moi j’aime pas tres tres bcoup ce que vous dites sur les chats. J’aime bien les chats.

Et si on rigolait plutot sur les chiens. J’aime pas les chiens.

Vous connaissez l’histoire de PAF le chien ?..

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

PIF LE CHIEN COMMUNISTE