Il est Chamonix -10!

Posté en tant qu’invité par Aubert:

Pour moi, ça se précise; j’ai envoyé ma candidature aux paysagistes, aux jardineries, aux mairies, et au golf de la vallée. Je vais les appeler individuellement pour avoir des entretiens d’embauche, et le 28 février, je débarque à Chamonix …

Attention Chamonix, j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

Posté en tant qu’invité par strider:

par contre pour te loger ça va être « Attention Chamonix, je m’inscruste! »
en effet c’est un enfer et c’est très cher, et l’accueil est du genre « encore un de plus! »
j’espère que tu vas y arriver mais si t’as pas un bon plan à la base (du genre l’employeur t’en propose un, quoique c’est rare!) là c’est le début de tes peines!
si t’as une bagnole tu peux te loger plus bas, certains se logent à Sallanches, bon même si c’est pas un chef d’oeuvre d’esthétique, je sais…quoique Chamonix, sauf les jolis chalets d’en haut, ça vaut pas non plus Bonneval, ou Bourg d’Oisans ou encore le vieux village de Zermatt!

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Toujours sur les bons plans Strider !!! Et puis quand même…Cham c pas si moche !!!

LD

non j’ai pas dit que c’était moche, surtout quand on va faire un tour vers les chalets au-dessus!!! mais Cham’ a un caractère assez urbain, un peu bétonné quand même…et puis c’est nettement moins fleuri que Briançon ou Bourg d’Oisans(champion des géraniums, bourg d’oisans!) mais bon c’est du détails !

Posté en tant qu’invité par yann:

salut Floriane ! y a longtemps …

Pour l’instant, je descends pour 4 jours au « Chamoniard Volant ». C’est un gite où j’ai fait des rencontres très sympa avant mon accident.
Sinon, le logement en gite peut être une solution de dépannage qui ne nécessite pas de caution, pas de justificatif, et pas beaucoup plus cher qu’un meublé traditionnel …
Je ne pourrai pas vraiment me sentir chez moi, mais bon, ce sera un début.

Et puis ils sont sympas au Chamoniard Volant, je vous le recommande …

Euh … qui est cette mystérieuse Floriane ?

Aubert a écrit:

Euh … qui est cette mystérieuse Floriane ?

un mystère cette Flo, même pôur ceux qui la connaissent!!!..non en fait Flo a un sens inné du private joke…je te donnerai simplement un indice en te disant qu’elle a intervenu sur ce sujet…en effet pas mal de gens se connaissent en dehors des forums…souvent en montagne l’été…

Non mais on peut pas garder l’anonymat ici c pas possible !

Salut Yann ! Je suis allée voir ton site de photos. Magnifique.
Bon Nico, moi aussi je pourrais raconter des trucs, mais bon…je me tais Na !

Quant à Aubert, ben…salut Aubert ! Peut-être qu’on se verra à Chamonix…

LD

Little disciple a écrit:

Quant à Aubert, ben…salut Aubert ! Peut-être qu’on se verra à
Chamonix…

Ah la veinarde ! Et elle sait très bien que moi je peux pas y aller! Mais peut être qu’elle le dit exprès :o)

Peut-être que j’aurais la chance de rencontrer la mystérieuse … et Little disciple …

Je mettrai mon numéro de portable avant de partir !

He mais Strider, j’y vais pour bosser…entre autre…

LD