IL arrive

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Tremblez miséricordieux! IL arrive. Tapis au fond des vallons, léchant le rocher, figeant les liquides!!!
Le froid, il est là, à nos portes!!
Affutez lames et pointes, allons nous combattre…
ok, ok j’arrête… c’est qu’a la même date il y aune anné j’avais déjà fais de la cascade…

Posté en tant qu’invité par jc:

je croyais que tu allais nous parler du beaujolais nouveau…

Posté en tant qu’invité par seb:

mal de tête coomme d’hab…mais je croix que ça le ferait avec n’importe quel vin bu en grande quantité, à jeun…non
et la neige elle arrive ???
seb

Posté en tant qu’invité par jc:

En revenant du boulot voilà-t-y-pas-que j’entends à la radio qu’à Grenoble il y aurait eu des émeuuuuuuuutes à cause d’excès de beaujolais nouveau. C’est vrai ce mensonge, les gre-grimpeurs?

Posté en tant qu’invité par Cédric:

le quoi? non je plaisante mais en Suisse on a pas vraiment tendance à festoyer pour ça. Et vivi la bière d’automne! Qui précède celle d’hiver!

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

jc a écrit:

C’est vrai ce mensonge, les
gre-grimpeurs?

Cette année, je sais pas, mais c’est vrai que ça chauffe pas mal, traditionellement, pour le Beaujolais nouveau. Rapport à ce que les flics, malgré l’entrainement, ils tiennent très mal l’alcool.

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Eh eh eh !!

Pas d’accord, essaie un peu avec un bon St Julien ou Pessac Léognan. Tu n’auras pas mal au crâne ( au portefeuille, oui, par contre)…

:wink:

Posté en tant qu’invité par pma:

C’est pas un mensonge, c’était énorme, incompréhensible, irrationnel: 1000 personnes qui transformaient la place aux Herbes en baston générale avec les pompiers. Et c’était pas les djeunes des banlieus basanés et tout et tout…Non, c’était des étudiants bien comme il faut!!! Le centre ville a passé la nuit sous les odeurs de lacrymogènes et ça courait de partout!!
Question: y avait quoi dans le beaujolais???

Posté en tant qu’invité par Folle touffe:

bin on se le demande encore… c’st vrai que ça a vraiment chié et qu’on ne parle pas de provocation des forces de l’ordre. J’y été et serieux les premiers flics sur les lieux (ceux qui sont venus pour secourir les pompiers) étaient en mocassins et tout des rigolos quoi… aprés c’est parti dans tous les sens sans aucune raison…
En réponse à Cédric, téssons de bouteilles et tire bouchons ont été de sortie, prêt au combat bien inégal qui oppose l’homme aviné et ce bouchon qui se casse tout l’temps…