Posté en tant qu’invité par Florent:
Salut,
J’ai installé IGN Rando Alpes du Nord hier et j’ai remarqué dans l’arborescence de fichier que les randonnées etaient toutes stockees dans des fichiers differents.
On peut donc a mon avis faire des copier-coller de ses propres randonnées pour en faire profiter des amis .
Que penser vous de l’idée de mettre en commun ses propres randonnées pour en faire profiter tous les utilisateurs de IGN Rando ?
On pourrait demander eventuellement l’ouverture d’une page de download sur un site (celui-ci, celui de l’IGN, de Loxane ?) et ainsi ajouter un coté convivial au soft…
Il est peut etre egalement possible de s’echanger des points particuliers.
Etant originaire de Chambéry, je vais essayer de completer les points particuliers de cette zone (croix du Nivolet ,etc …) et rajouter quelques randonnées de la region (Croix de la Coche, Granier, Lac Noir …). Je compte egalmeent intégrer dans ma version toutes les randonnées apparaissant dans le guide de randonnee IGN du Parc de la Vanoise, et tous les points d’interet du guide du Routard.
Si quelqu’un est intéressé par un tel projet de mise en commun de ressources, qu’il n’hesite pas a reagir a ce mail !
Florent
Savoyard en Belgique