Bonjour.
J’aurais besoin d’un petit coup de main pour identifier correctement un sommet de la chaîne de Belledonne visible de Pontcharra-sur-Bréda 38530, Isère. Merci par avance.
Amicalement.
mja Mahé
Bonjour.
J’aurais besoin d’un petit coup de main pour identifier correctement un sommet de la chaîne de Belledonne visible de Pontcharra-sur-Bréda 38530, Isère. Merci par avance.
Amicalement.
mja Mahé
Grande Lance de Domène si je ne me trompe pas.
Edit : je me trompe c’est plutôt le Grand Collon.
Je miserais sur le Grand Colon, car pour la Grande Lance on devrait distinguer le Grand Colon plus à droite.
Il y a des outils pour visualiser des panorama depuis un point, par exemple avec Peakfinder.
Oui je viens d’éditer. Je suis d’accord c’est le grand collon.
Bonjour.
Bizarre le grand colon qui serait plus en face de Gières. La grande lance de Domène cadrerait mieux???
La grande lance doit être un peu à gauche masquée sur la photo par les arbres et/ou les nuages.
Un seul l je sais plus?
Je confirme, c’est bien le Grand Colon (avec un seul l) dont on voit la face Nord.
Bon, ok pour le grand colon. Belledonne est ici caché par Bramefarine et, de plus, je ne vais pas depuis des lustres sur ce secteur. J’ai plus pour terrain d’action le secteur du Gleyzin.
Entre parenthèses « quel est le nom de cette montagne? » m’a été demandé par des népalais. Je pense qu’ils vont être contents de l’apprendre !
Bon weekend et soyez prudents.