Identification cascade à Trient

Salut,
Voilà j’ai été faire de la cascade à Trient (barre des charcotins).
J’ai vu de l’autre côté de la gorge une cascade qui nous paraissait sympa et j’aimerais connaitre son nom et sa difficulté.
On doit y accéder par un couloir (500m avant de traversé le pont). C’est la cascade la plus a gauche. Voici lune photo qui va peut-être vous aidez à l’identifié.

Sinon pour ce qui est des conditions: Toute les cascade exposé sud sont encore bonne, mais il faut être rapide car elles chauffent très vite.
Merci

A mon avis, il s’agit de: Une colonne de glace peut en cacher une autre (II/4 - 100m, descente en rappel).

Merci,
C’est possible, mais j’avais pensé que la cotation serait entre 4+ et 5+ car l’endroit ou se trouve le bonhomme me parait bien vertical (un peu trop pour du 4).

[quote=« grigri51, id: 1125976, post:3, topic:107502 »]Merci,
C’est possible, mais j’avais pensé que la cotation serait entre 4+ et 5+ car l’endroit ou se trouve le bonhomme me parait bien vertical (un peu trop pour du 4).[/quote]
Toujours dur de coter sur photo, de plus pas de profil… De plus, les sections raides sont relativement courtes sur la photo… Et puis du vertical, quand c’est « tracé » et sorbet, c’est pas si dur…
Bon, la cotation est celle du topo Perroux/Damilano, et ils n’ont pas souvent surcoté :wink:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Merci merci,
Je vais aller tester ça cette semaine ou la suivante.