Identifiant et mot de passe à réinitialiser chaque fois

Bien que j’utilise les mêmes termes depuis fort longtemps, sans y avoir changé quoi que ce soit, je ne peux accéder à C2C qu’en réinitialisant identifiant et mot de passe à chaque essai de contact (à travers un mail).

Bonjour, nous avons déjà observé le phénomène. Pour se connecter il faut saisir son identifiant en respectant la casse. Je suis herve74 (mon compte utilisateur), si je tape Herve74 ou HERVE74 alors le système ne me reconnait pas quel que soit le mot de passe (bon) que je saisis.
Je suppose que tu demandes une reinitialisation de ton mon de passe en précisant ton adresse eMail et là le système la reconnait, tu remets ton mot de passe, mais à la connexion suivante, bis repetita, il ne reconnait pas ton user ID.
Vérifie bien la casse (les minuscules et majuscules) de ton user de connexion, ça marchera après.
Blague interne, il se reconnaîtra, c’est normalement @ThomasR qui aurait du répondre à ta question, il nous a fait un peu transpirer sur ce sujet.

Un grand merci.
Je vais essayer.
Bien à toi.
Amicalement.
Marcel

Bienvenue Marcel Maurice :slight_smile:
Attention @HerveS et @MMDemont
C’est en minuscule qu’il faut s’identifier maintenant !
Il faut aussi se connecter avec une adresse en https et pas http.

Un grand merci Catherine.
Je vais suivre tes bons conseils.
Bien à toi.
Amitiés.
Marcel

N’hésite surtout pas à poser des question, on essaiera d’y répondre.
Je pense que tu es au courant que cette version est transitoire et qu’il y a des fonctionalités pas encore disponibles, et l’ergonomie et les présentations graphiques vont être améliorées.
Il faut juste être patient et compréhensif envers nos petits camarades qui se démènent pour améliorer cette version.
Mais tu as ces qualités :slight_smile:
Amicalement.
Catherine.

Merci Catherine.
J’ai suivi tes conseils et ça fonctionne à merveille.
Mes félicitations enthousiastes à vous tous, grands travailleurs dévoués dans l’ombre. Vous avez fait un ‹ boulot › fantastique. Encore merci.
Chaleureusement.
Marcel

Plus besoin de cette précaution (qui est valable sur la démo uniquement) : on ne peut plus accéder à c2c en http, car si on le fait, on est redirigé automatiquement vers le https.