Idées pour l'organisation d'un séminaire d'entreprise

Posté en tant qu’invité par jean:

Bonjour,

voici un lien qui peux t’intéresser.
Je connais très bien les gérants : Enzo est moniteur d’escalade, un pro de la spéléo et du cannoying, etc…
Envoie un petit mail de ma part…

http://www.aubergedesallieres.com/index.htm

Posté en tant qu’invité par Marie:

Merci !

Posté en tant qu’invité par Severine:

Marie,

Le siège de Côté Vacances est situé à Nice mais nos 3 hôtels sont situés dans la station des Orres près de Embrun (05)

Séverine

Posté en tant qu’invité par arthaud magali:

Marie,

N’hésitez pas à consulter notre site internet, qui vous résumera nos activités incentives.

Cordialement

Magali Arthaud

Posté en tant qu’invité par gaz:

tu peux contacter aussi nanouk.diffusion.free.fr

Posté en tant qu’invité par darnis:

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir collaborer avec vous dans le cadre des organisations de séminaires ou de soirées d’entreprises.
Nous sommes situés en plein cœur du bois de Boulogne au Jardin d’acclimatation accessible par le métro et différents bus.
Nous pouvons recevoir des réunions de 10 a 300 personnes et des cocktails jusqu’a 800 personnes
Je serai très heureuse de vous recevoir pour vous présenter notre site
je vous joins un lien avec notre brochure

http://www.lepavillondesoiseaux.com/les_PDF/brochure_pavillon.pdf

Cordialement

Valérie Darnis
Le Pavillon des Oiseaux
Jardin d’acclimatation
75016 Paris
TEL: 0145021161
www.lepavillondesoiseaux.com

Salut,

Si ces jeunes cadres dynamiques veulent rester à côté de Paris, il y a le Centre Port-Royal dans les Yvelines. Un endroit en pleine forêt où il est possible de rester plusieurs jours. Le lieu est confortable et propose un service de restauration. Il est possible d’y organiser diverses activités : randonnée, vélo, chasse au trésor… En fait, le Centre fait appel à plusieurs prestataires pour organiser un séjour convenant à vos besoins.

Voici le lien du site : Centre Port-Royal séminaire entreprise
Le numéro de téléphone : 01 30 12 17 12
Et l’adresse : Chemin du Charme et du Carosse 78470 Saint-Lambert-des-Bois

Bonjour Je souhaite organiser un séminaire pour vieux cadres provinciaux aigris et démotivés, dans le but de les éliminer par inadvertance. Du coup j’ai pensé aux sports extrêmes dans lesquels un accident est si vite arrivé c’est pourquoi je me suis tout naturellement dirigé sur votre forum de fous fur… de passionnés. Je n’ai pas d’idée particulière mais je suis sûr que vous en aurez pour moi. Merci par avance.

le mont blanc en baskets un jour de brouillard ? demande de te faire sponsoriser par le ministère de l’euthanasie, il y a des fonds pour ça

Ça dépend pourquoi tu veux les éliminer.
Si c’est juste pour être tranquille dans tes sorties favorites, tu les inscrits sur c2c et tu les orientes vers des discussions « marronnier ».
Et ensuite tu seras peinard pendant qu’ils passeront tout leur temps à s’étriper virtuellement.

Hello :slight_smile:

La Savoie et la Haute Savoie sont des régions franchement sympa pour ce que tu recherches. Vélo, escalade, rando, ski, y’a de quoi faire dans la région. J’ai une petite TPE et j’ai fait quelques séminaires là-bas, notamment sur Val-d’Isère et aux Arcs, franchement chouette.

On est passé par Jaipour qui organise ce genre de trucs, mais je pense que tu peux trouver pas mal d’autres agences qui redirige en Savoie :slight_smile:

Bon après, je viens de là-bas, je dois pas être hyper objectif ^^

Amitiés,

Arthur,