Posté en tant qu’invité par Sébastien:
Bonjour,
le we du 17-18 décembre, je viens de Glasgow pour visiter ma copine á Geneve mais elle vient de m annoncer qu’elle devrait travailler tout le week end… Arrivant á midi, le samedi est perdu. Me reste le dimanche. Je viens de jetter un coup d’oeil á l’horaire de bus pour Cham mais cela me parrait un peu juste (arrive á 10am, repart á 4pm).
Voila ma question: pourriez-vous me suggerer un endroit facilement accessible avec les transports publics, pour de la cascade ou escalade hivernale? Ou autour de Chamonix, accessible dans cette fourchette horaire?
Ou, encore mieux, y a-t-il quelqu’un de la région de Genéve, abandonné par tous car il n’est libre que le dimanche et qui cherche un partenaire d’un jour (ou plus car je suis sensé démenager fin janvier).
Merci pour les réponses.
Sébastien