Bonjour,
Je suis à la recherche d’idées de treks côtiers à faire en tente si possible, de 2 à 10 jours, en France ou en Europe (Norvège, Italie…) et dans des coins sauvages dans l’idéal.
Merci pour les idées…
Bonjour,
Je suis à la recherche d’idées de treks côtiers à faire en tente si possible, de 2 à 10 jours, en France ou en Europe (Norvège, Italie…) et dans des coins sauvages dans l’idéal.
Merci pour les idées…
[quote=« abc38, id: 1759831, post:1, topic:156465 »]Bonjour,
Merci pour les idées… :)[/quote]
La Voie Lycienne sur la cote sud de la Turquie…500km de bout en bout…la plupart des étapes peuvent se faire de village en village mais il est aussi tout à fait possible de camper (et même nécessaire sur quelques étapes montagneuses). Accès facile par Antalya + bus cotier. Quelques liens utiles ici
Le tour de Belle Ile en Mer.
quelques raids côtiers : /routes/list/styp/5/malt/%3C1000/time/%3E6
Ds la Manche, le tour de l’extrême pointe du Cotentin.
Pour être + précis, je dirais le tour de l’usine de la Hague, mais ca n’est pas très vendeur.
Compter 3 jours, trajets inclus pour J1 et J3 (disons depuis Paris)
Coin peu connu, paysage d’une extraordinaire variété : rochers, bruyères, vallon, chemins creux, petits ports, blockaus, plages, chèvres sauvages…
S’il fait beau, c’est super.
Et s’il fait mauvais, c’est encore plus super ! (mais moins confortable…) Voir depuis la terre une tempête sur le raz blanchard, c’est qq chose !
+1, je l’avais oublié celui-là…grandiose.
Sinon la cote SW de la Crête, bien sûr !
Merci pour vos retours !