Idees Courses Granite a Chamonix (combe maudite)

Bonjour a tous!
je cherche des recommandations de courses en rocher dans le massif du Mont Blanc, idealement vers la combe maudite. J’ai ete grimpe le lifting du roi au Roi de Siam en juin que j’ai trouve relativement facile (peut etre car pas de sac sur le dos) mais cherche des recommandations de courses du meme niveau (voire un tout petit peu plus dur) dans le meme secteur. Les classiques du genre Trident du Tacul, Contamine a la pointe Lachenal ou Salluard a la PAR ont l’air beaucoup plus soutenues et je ne souhaite pas aller dans une course ou je n’aurai pas le niveau (typiquement les vieilles cotations 5sup qui sont en fait un bon 6b)
merci d’avance pour vos recommmendations !

La Lépiney au Trident du Tacul c’est en général une des premières conseillées dans le coin, dans un niveau au-dessus.
Et après celles que tu as citées : Salluard à la pointe A. Rey, Harold et Maud et/ou Contamine aux pointes Lachenal.
Tu échapperas difficilement au 5sup granit qui réveille dans le coin. avec des protections qui peuvent en plus différer.

La Lépiney est vraiment très, très belle, demande un sens de l’itinéraire plus marquée que le Roi de Siam.

A la pointe lachenal la contamine est pas si dure les 6b sont équipés de coinceurs coincés & sont en dalle assez facile à lire (en fait putôt 6a+), la fissure en 5 d’avant un peu large est limite plus dure…Salluard bien jolie aussi

merci beaucoup - mais cette voie reste plus soutenue et plus athletique que le Trident, non? (en mettant de cote la complexite de l’itineraire)
merci

merci beaucoup !