Salut,
quelqu’un sait si il y des cascades de formées…genre entrée du valais, oberland, ou jura???
Si possible dans un secteur sans trop de risque d’avalanches…
MErci
L
Salut,
quelqu’un sait si il y des cascades de formées…genre entrée du valais, oberland, ou jura???
Si possible dans un secteur sans trop de risque d’avalanches…
MErci
L
le vallon de st imier dans le jura suisse mais c est peut etre tôt
/routes/155156/fr/vallon-de-st-imier-cascade-de-corgemont
sinon dans le coin il y a les roches pleureuses aux planchettes, et la combre grède mais très expo aux avalanches
Hello,
Bien froid à Corgémont ce matin (-11°C) sur le balcon à 6h00… Mais aussi bien 30cm de neige, donc pas évident de dire si Corgémont est bon. Et Cortébert, idem…
Je vais allé voir demain…
Boris
je pensais aussi aller vers cortébert ou combe grèse mais je sais pas si il a fait assez froid…
volontier des infos si vous en avez…
merci
L
Eh les savoyards! Qu’en est-il des cascades vers Thônes, ça gèle?
[quote=« keos, id: 1455545, post:4, topic:128587 »]je pensais aussi aller vers cortébert ou combe grèse mais je sais pas si il a fait assez froid…
volontier des infos si vous en avez…
merci
L[/quote]
Étant au ski de piste ce jour, aux Bugnenets-Savagnières, j’ai croisé des grimpeurs qui allaient à la Combe-Grède. Un des grimpeurs était allé voir hier et c’est praticable mais pas tout. Accès avec beaucoup de neige.
Cool merci…
J’y suis passé cette après-midi en ski et j’ai croisé des gens qui te connaissais…merci pour l’info
[quote=« keos, id: 1455658, post:7, topic:128587 »]Cool merci…
J’y suis passé cette après-midi en ski et j’ai croisé des gens qui te connaissais…merci pour l’info[/quote]
Et nous, on se connais???
Non je ne crois pas…
Je te connais au travers de tes équipements de voies…