Idée rando

Posté en tant qu’invité par titouan:

bonjour à toutes et à tous…

voilà l’énigme du jour: je cherche à emmener des amis pour leur première rando (1 à ski, l’autre en surf), donc qque chose de niveau F/PD, vers les Aravis, Cluses, Sallanches, un endroit beau et sans trop de monde (et bien évidemment: avec de la grosse peuf, et que ça craint pas, du soleil, des masseuses à l’arrivée, de la bière qui coule à flot… enfin le pack pour une rando qui va pas tant mal!!!).

Si vous me trouvez ça avant demain, alors je suis sûr que vous serez comblés au centuple dans les jours à venir et que le bonheur s’abattra sur vous et votre famille comme la foudre sur un arbre (et ouais!!).

merci!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

t’aurais pas mis « vers les Aravis, Cluses, Sallanches », j’t’aurais conseillé plein de courses dans les Grrrrrrrisons, « un endroit beau et sans trop de monde (et bien évidemment: avec de la grosse peuf, et que ça craint pas, du soleil, des masseuses à l’arrivée, de la bière qui coule à flot… enfin le pack pour une rando qui va pas tant mal!!!) »…

Mais bon, môssieur, veut aller dans les Aravis, alors…

Bonne rando ;o)

Posté en tant qu’invité par Raph:

facile et sans trop de monde : ca va etre diificile.
Le week end dernier on etait au Col de la Cicle : la voie romaine passait bien encore (je ne sais pas si c’est toujours le cas…). Quoiqui’il en soit, tu peux aller vers les Mt Jovet.

Sinon, Balafrasse au dessus de la Colombiere. Y a les derniers metres ou il faut savoir faire une conversion mais ils auront eu le temps de s’entrainer.

Sinon, le Parmelan par Aviernoz

Sinon, Tardevant : c’est un peu plus long, mais y a nettement moins de monde que dans Grand Cret…

Sinon, y a la Carmelite, si t’arrives a monter la voiture au telesiege du Col des anes, tu prends ou non le telesiege.

Posté en tant qu’invité par catherine:

Mic’hel a écrit:

j’t’aurais conseillé plein de courses dans les Grrrrrrrisons,
"un endroit beau et sans trop de monde (et bien évidemment:
avec de la grosse peuf, et que ça craint pas, du soleil, des
masseuses à l’arrivée

ah oui, les gars y z’auront des masseuses ?
d’abord y z’auront pas le temps de se faire masser, vu qu’ils feront la vaisselle qu’ils n’auront pas eu le temps de faire la veille !

et pour nous les filles alors, y’aura des bô masseurs ?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ha, desole Catherine, mais pas cette fois: je reste a la maison.

Posté en tant qu’invité par Xtian:

non tu seras à la vaisselle et les mecs y seront à déguster et comparer les alcools.