Idée rando en étoile en belledonne

Salut!
J’hésite entre plusieurs destinations mais du ski en belledonne pourquoi pas, je connais pas encore…

Je cherche une idée de rando pour 3 jours en début de semaine prochaine si le temps se maintient, au pire 2 jours! Niveau dans le 4, un pti 5 si les conditions sont top mais rien d’extrême, c’est pas le plan du moment. Des classiques avec de belles pentes pour découvrir le coin!!! Avec un pti refuge pour passer la nuit se serait parfait…

Merci d’avance pour vos idées!
Alix

Je sais pas mais le refuge de la Pra est bien placé pour toutes sortes de choses.
Croux de Belledonne, Grande Lauziere… Et sans doute d’autres trucs plus durs.

Il me semble que c’est fermé, donc faut se trimballer la bouffe.

Ben oui et alors ?
Y suis allé y’a treees longtemps à peu près à la même période et je ne sais même plus si c’était gardé ou non (sans doute pas) mais c’était ouvert en tout cas.

C’était juste pour le signaler. On ne sait pas ce qu’ @alixandco entend par un refuge dans le coin.
Y’a aussi des refuges ouverts en ce moment.

Ouverts ou fermés tout est bon😋

1 Like

Oui pardon j’ai réagi en vieux c… de l’époque où les refuges n’étaient pas si souvent ouverts au printemps :wink:

1 Like

Salut, autour de ce refuge il y a de quoi faire et c’est encore bien enneigé. Peut-être se renseigner un peu avant pour l’accès, au pire on doit pouvoir trouver de l’hébergement autour de Fond de France-La Martinette
https://www.camptocamp.org/waypoints/104085/fr/refuge-de-la-combe-madame

Merci pour vos réponses! Je vais trouver de quoi faire👍