Idée raid Pyrennées

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Quelqu’un aurait t’il des idées de raid sur 4 jours max. dans les Pyrénées (style Luchonnais par exemple càd ± 3000 m) avec lac(s), sommet(s), glacier (si possible).
La dernière fois, j’avais fait un tour au départ de la vallée du Louron - Ref. La Soula - Gourgs Blancs - Ref. du Portillon - Perdiguère - Granges d’Astau - Couret d’Esquierry - vallée du Louron et je cherche qq chose dans ce style varié et sympa.
Des idées ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Gavarnie (accessible en navette depuis Luz, bus TER Lourdes - Luz) - Ref. Baysselance - evt. Petit Vignemale - Vallon de Gaube - Ref. Wallon en passant par le cote espagnol (col des mulets - col d’arratille) - Petite ou grande fache - Embalse de Campoplano - Lac de Remoulis - Ref. Larribet - evt. Balaitous - lacs d’arriel - lac d’arrious - route du portalet. ça doit faire 4 -5 jours (1 de plus si tu vas au balaitous). Et un de plus si tu prolonges jusqu’au col du somport où tu as des bus-TER de la SNCF qui t’amène à Lannemezan puis train (vers Pau ou Lourdes/Tarbes).
ça suit des parteis du GR 10. Je recomande le bivouac, ô combien!
Très varié, magnifique chaque jour. En tout cas c’était comme ça en octobre dernier. Il est vrai qu’à cette période on croise quasiment personne!
Bon raid.