Idée pour demain

Posté en tant qu’invité par Jean:

Bonjour,

Une fois n’est pas coutume, je ne travaille pas demain, ni après demain !
Je n’écris pas celà pour vous faire ch…, mais pour vous demander des idées de sorties, depuis Grenoble (Claix) qui soient « relativement » sures. Ne répondez pas Chamegave, je connais, je souhaite essayer autre chose.

Merci de vos réponses (mais si, je sais bien que vous avez des idées, et que vous ne les gardez pas que pour vous)

Jean

Posté en tant qu’invité par garwhal:

Le Dévoluy s’il n’y a pas de brouillard. J’y étais ce matin c’était excellent 40 de poudre vers 2500.

Posté en tant qu’invité par joebar:

Tu as le secteur du Tabor de la Mure, les faces W du vercors, le Dévoluy, et toute la Chartreuse!!
Et je rajouterais tout le bas du Taillefer.
c’est pas assez?

Posté en tant qu’invité par le vieux:

tu peux faire un tour au lac du crozet, comme ca tu nous diras les conditions pour le couloir nord du grand colon.

Posté en tant qu’invité par mamadou:

Bonjour,

Cela n’engage que moi, je ne suis un expert, mais voilà ce que je pourrais envisager.
ça tombe bien, j’y vais aussi.

En sachant, que c’est théorique et que c’est bien sur place qu’on se rend compte

Chartreuse :
Charmant Som par les Cottaves (juste la sortie de la fôret à se méfier)

Belledonne :
Le Ferouillet depuis le Rivet (faire quand même attention), prendre rive gauche (à droite en montant)
Le Rocher Blanc (normalement OK) juste se méfier du verou après le ref et bien rester au fond du vallon

Sinon, pleins d’autres courses en Chartreuse et Vercors

Pour ma part, demain c’est un de ces 3 !

Bonne course et peut-être à demain sur les skis,

Mamadou

Posté en tant qu’invité par jean:

Merci pour vos réponses, mais finalement, ce fut la Oic St MIchel. Et ce fut le pied : de la peuf comme on en rêve, une descente comme j’en ai rarement fait au Pic (depuis le sommet s’il vous plait !) . Même dans les bois c’est bon : to drè dans l’pentu, ça passe !!

merci encore pour vos réponses.

jean