Idée mixte facile aravis/chablais

Hello,

Je cherche … pour demain. Une idée de course facile, pas trop expo (qui se protege bien sur sangle voir friend par example) escalade II voir court III … glace facile et courte II max, du ruisseling aussi peu faire l’affaire avec de minis ressaults, mais rien de trop verticale.

Secteur Aravis/chablais, j’ai déjà un peu regarder la base déjà mais c’est un peu pauvre.

Merci d’avance.

La traversée des dents de lanfon ?

ou la traversée du Chauffé?

Honnêtement vu l’iso annoncé et les conditions…
Va faire du ski de fond au Confins…

Sortir les piolets pour dire de les sortir ça n’a pas d’intérêts…

tu vas te retrouver avec ça /outings/708984/fr/aiguille-du-midi-mallory-porter-rectifiee

30 mecs au même endroit…

enfin tu fais comme tu veux mais je peux comprendre que tu ronge ton frein… mais l’année prochaine la montagne sera la…

[quote=« stef74, id: 1804459, post:1, topic:161032 »]Hello,

Je cherche … pour demain. Une idée de course facile, pas trop expo (qui se protege bien sur sangle voir friend par example) escalade II voir court III … glace facile et courte II max, du ruisseling aussi peu faire l’affaire avec de minis ressaults, mais rien de trop verticale.

Secteur Aravis/chablais, j’ai déjà un peu regarder la base déjà mais c’est un peu pauvre.

Merci d’avance.[/quote]

Je demande juste des idées … après je suis grand pour juger si c’est utile de y allez ou pas merci :stuck_out_tongue:

Merci pour les idées.

[quote=« kiki_74, id: 1804473, post:4, topic:161032 »]Sortir les piolets pour dire de les sortir ça n’a pas d’intérêts…

tu vas te retrouver avec ça outings/708984/fr/aiguille-du-midi-mall … -rectifiee[/quote]

Faut voir. Je suis TRES content d’avoir fait cet itinéraire. En si bonne compagnie. Et finalement sans vraiment se gêner avec les autres.

ça m’étonnerait qu’il y ait 30 personnes sur la traversée du Chauffé ou des dents de Lanfon ! par contre je ne sais pas si tu vas y trouver beaucoup de glace…

La montagne c’est sûr. La glace, ça l’est moins… :confused:

y’aura personne oui…

Dans le massif du Haut-Giffre et des Dents du Midi sinon